Fonctionnement de la location longue durée

La location longue durée

Ne vous occupez plus de la gestion de votre véhicule, confiez la à OmegaLease !
Nous mettons à votre disposition un parc automobile adapté à vos besoins.

La LLD, c’est quoi ?

La location longue durée est un mode de financement d’un ou plusieurs véhicules avec un choix de prestations complémentaires (entretien, carburant,…) confiés à un prestataire de services dans le cadre d’un contrat d’une durée au moins égale à 13 mois.

Le contrat de LLD est établi en fonction des besoins de l’entreprise ou du particulier pour une durée et un kilométrage définis. En contrepartie d’un loyer mensuel, un ou plusieurs véhicules sont mis à disposition de l’entreprise ou du particulier.

Omega Lease, location longue durée de véhicules

Les avantages clients

Vous n’immobilisez pas votre capital

Plus besoin de financer votre véhicule en une fois. Votre capacité d’emprunt ou d’investissement reste intacte et votre trésorerie stable.

Vous gardez le contrôle de vos dépenses automobiles

Vous payez des loyers forfaitaires mensuels fixes et connus qui intègrent l’ensemble de vos coûts automobiles.

Vous disposez de véhicules toujours récents et bien entretenus

Renouveler régulièrement votre parc automobile est une garantie de sécurité, de mobilité. C’est également un atout en terme d’image auprès de vos clients.

La gestion de votre parc est prise en charge de A à Z

Vous n’avez plus à vous occuper de l’achat et de la revente de votre véhicule. La gestion de votre parc automobile est simplifiée et financée par loyers mensuels pouvant intégrer des services complémentaires comme : la mise à diposition du véhicule, le financement, la carte grise, la garantie perte financière, l’assurance tous rsiques, l’entretien et l’assistance 24h/24 et 7j/7, le véhicule de remplacement, les pneumatiques, le carburant, etc…